Votre job partenaire
 

Ingénieur Développement .NET H/F Toulouse - 31

ESPRIT-RHCabinet de Recrutement & de conseil RH

1 x CDI

Salaire proposéSelon profil

Expérience recherchée3 ans d'expérience

Date de début souhaitéeDès que possible

Statut de cadreOui

Toulouse - Midi-Pyrénées (FRANCE)
30 oct. 2017
 
les profils les plus recherchés par l'entreprise
  • Ingénieur développement net

Laissez le recruteur vous contacter

E-mail

Renseignez vos coordonnées

Veuillez vous présenter

  • Entreprise

    Esprit RH apporte aux entreprises, aux organisations et aux managers des compétences et des services RH pour accompagner leur développement. Implication, séniorité, responsabilité, sont notre dénominateur commun, consultants, hommes de réseaux, très intégrés dans l’économie et la recherche. Nos domaines de compétences sont: - Recrutement de manager en anticipation de croissance - Recrutement en création de fonction support - Recherche d'expert et de manager en R&D - Coaching et formation pour le performance managériale - Conseil de direction en Organisation et Management Le département Inno-Search lancé en 2015 est un service de recrutement dédié aux profils de la fonction R&D et innovation au sein des TPE, PME, ETI start-up, groupes, clusters, labo et Université. Pour répondre aux besoins de nos clients nous mettons en œuvre des méthodes agiles et adaptées aux enjeux. Notre ADN : efficience – efficacité – satisfaction

  • Description du poste

    Notre client, jeune PME/startup à forte croissance, conçoit et commercialise des solutions logicielles métiers modulaires et complémentaires dans l’industrie et plus particulièrement dans le secteur des biotechnologies (simulation et modélisation R&D, gestion d’échantillons, gestion documentaires). Cette entreprise dispose aussi de contrats de services historiques auprès de grands comptes de l’industrie aéronautique. Transparence, bienveillance et responsabilité sont les bases sur lesquelles le collectif de l’entreprise se développe. Dans le cadre de sa croissance et afin de supporter la création de nouveaux logiciels et d’assurer le développement des produits existants nous recrutons un(e) Ingénieur Développement Logiciel (H/F).

  • Poste et missions

    Au sein de l’équipe développement logiciel, le candidat aura pour mission :

    - Développement logiciel : travailler au sein d’une équipe de développement produit logiciel afin de coder de nouvelles fonctionnalités ou de nouveaux produits en C++ et C#.

    - Prestations externes : en fonction du volume d’activité et des besoins, développer entre autre pour un grand compte de l’aéronautique une solution de visualisation du globe.

    - Réaliser et organiser la maintenance des logiciels existants

    - Conception : travailler à la création et conception de nouvelles solutions. La créativité et l’émergence d’idées nouvelles, font partie intégrante du paradigme de Sycomore, ces aspects sont fortement encouragées.

    L’organisation de l’équipe se fait de manière transversale avec peu de hiérarchie afin de favoriser le travail collectif, développer les compétences, favoriser la créativité et intéresser le groupe aux différents projets de l’entreprise.

  • Profil

    D’études supérieures en informatique (Bac+5), le candidat devra justifier d’une expérience de 3 ans dans le développement de logiciels professionnels et plus particulièrement des développements Microsoft .NET. Une très bonne maitrise de de l’environnement Visual studio et des technologies web est attendu.

    Langage de programmation : C# & C++

    Technologies Microsoft : IIS, SharePoint, ASP, Active Directory

    BDD : MySQL, PostGreSQL/ PotsGIS

    Web : AngularJS

    Gestion de configuration (GIT, SVN).


    Une connaissance de la géomatique (GDAL/OGR, OGC, Proj4, GEOSERVER, MapCache...) et du progiciel UNITY3D seront un plus.

    Il est attendu une organisation personnelle rigoureuse, le sens du travail en équipe et de la relation client. Un bon niveau en anglais est souhaité.

  • Lieu

    Toulouse - Midi-Pyrénées (FRANCE)

Demander des précisions ?